Agilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agilité

Forum pour les passionés d'agilité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 AAC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superdog

superdog


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 18/05/2007

AAC Empty
MessageSujet: AAC   AAC EmptyVen 20 Juil - 17:45

On m'a dit que si on veut faire des compétition d'agilité, il falait avoir une carte d'identité pour le chien et que celle-ci était bonne à vie. Je viens tout juste de remplir le formulaire pour jeune manieur puisque je n'ai que 15 ans:(http://www.aac.ca/FR/Formulaires/Main/) (Je n'ai pas encore envoyé le formulaire)
Sur le site, il y a plusieurs liens dont un " Formulaire d'adhésion ". J'imagine que c'est pour devenir membre de l'AAC?! Est-ce que c'est nécessaire? Est-ce que je doit être membre de l'AAC pour participer aux concours ou j'ai seulement besoin de la carte d'identité du chien?

Est-ce que j'ai besion d'autre chose?

Oh! Et puis, sur le formulaire pour la carte d'identité du chien il est écrit hauteur de saut du chien. Qu'est-ce que je dois écrire?

Je vous remercie d'avance pour toute réponse que vous pourriez me donner AAC Smiles11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demonangy.piczo.com
Romy
Admin
Romy


Nombre de messages : 724
Age : 35
Localisation : Montréal,Qc
Date d'inscription : 23/05/2006

AAC Empty
MessageSujet: Re: AAC   AAC EmptyVen 20 Juil - 18:22

Salut! Tu n'as pas besoin d'être membre de l'AAC pour faire des compets. Tu as juste besoin d'avoir ta carte pour ton chien.

Pour la hauteur des sauts... je me souvient pas si tu dois écrire quelque chose ou bien si c'est en cas de remplacement de carte qu'il faut l'écrire... Peut-être que quelqu'un qui a remplit son formulaire d'adhésion plus récemment que moi pourra te répondre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Davos

Davos


Nombre de messages : 235
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2006

AAC Empty
MessageSujet: Re: AAC   AAC EmptyVen 20 Juil - 18:24

Il n'est pas necessaire d'etre membre pour participer a des concours homologues par l'AAC mais ton chien doit l'etre.

Pour la hauteur, tu peux donner une indication selon la hauteur (a l'epaule) de ton chien mais ce n'est pas obligatoire pcq de toute facon, il devra etre officiellement mesuré par 2 juges differents lorsque tu commencera les competitions
Revenir en haut Aller en bas
Davos

Davos


Nombre de messages : 235
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2006

AAC Empty
MessageSujet: Re: AAC   AAC EmptyVen 20 Juil - 18:25

Oups, Romy a ete plus rapide que moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAC Empty
MessageSujet: Re: AAC   AAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agilité :: Bienvenue :: Présentation de l'agilité-
Sauter vers: