Agilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agilité

Forum pour les passionés d'agilité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Étapes à franchir avant les compétitions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 23/09/2006

Étapes à franchir avant les compétitions Empty
MessageSujet: Étapes à franchir avant les compétitions   Étapes à franchir avant les compétitions EmptySam 2 Déc - 14:55

J'ai débuté avec Gadjo le cours d'initiation à l'automne et je désire continuer, mais il semble difficile de trouver un club d'agilité ouvert l'hiver sur la rive sud , près de Longueuil.

Je vais donc attendre au printemps pour continuer, mais j'aimerais connaitre les étapes à franchir avant de faire de la compétition? Je crois avoir entendu dire que les chiens de moins de 18 mois ne peuvent pas faire de compétition, je ne connais pas la date de naissance à Gadjo, est-ce un problème?

J'aimerais donc connaitre les étapes pour se rendre à la compétition?

merci

marie
Revenir en haut Aller en bas
Josya

Josya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 58
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 23/05/2006

Étapes à franchir avant les compétitions Empty
MessageSujet: Re: Étapes à franchir avant les compétitions   Étapes à franchir avant les compétitions EmptySam 2 Déc - 17:00

Bonjour :!salut_ami: ,

Il y a un club intérieur qui vient d'ouvrir à Ste-julie
l'adresse c'est le
1400, Chemin du fer a cheval
porte 112

tu peux aller voir.... ils ont des activités en soirée et la fin de semaine. Ils pourront surement te donner plus d'info


Pour commencer l'agilité il te faut un chien de 18 mois ( P.e. faire faire un estimée de son âge par un étérinaire ) une carte de membre AAC et finalement des $ pour faire tes inscriptions... ah oui de l'humilité :!supplie!!: , un bon sens de l'humour :joker: , de la patience :roll: et une belle gang :danse_banane:
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 23/09/2006

Étapes à franchir avant les compétitions Empty
MessageSujet: Re: Étapes à franchir avant les compétitions   Étapes à franchir avant les compétitions EmptyMar 19 Déc - 19:02

Merci du lien Josya, je devrais commencer les cours après le 16 janvier. L'horaire et le professeur sont à confirmer. Possiblement que je vais commencer un cours d'obéissance de compétition avec Gadjo pour l'occuper un peu plus.

marie
Revenir en haut Aller en bas
Josya

Josya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 58
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 23/05/2006

Étapes à franchir avant les compétitions Empty
MessageSujet: Re: Étapes à franchir avant les compétitions   Étapes à franchir avant les compétitions EmptyMar 19 Déc - 23:40

pour etre plus précise
Centre Récréatif Canin à Ste-Julie
Louise Gagné
louisegagne8@videotron.ca
450.922.1637 Ste-Julie
Cours d'obéissance, d'agilité et de conformation, en utilisant uniquement des techniques de renforcement positif. Local intérieur chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étapes à franchir avant les compétitions Empty
MessageSujet: Re: Étapes à franchir avant les compétitions   Étapes à franchir avant les compétitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étapes à franchir avant les compétitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agilité :: Bienvenue :: Présentation de l'agilité-
Sauter vers: