| J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Loup
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Rive-Nord de Mtl Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Ven 20 Oct - 19:21 | |
| Salut!!
J'ai pris une pause d'agilité cet été et j'aimerais bien reprendre les cours avec Zoukkie. J'imagine que les cours sont maintenant a l'intérieur?
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui je pourrais rejoindre pour m'informer s'il reste des places en novice (m'écrire en mp svp les coordonnées) Je suis déja membre mais comme mon ordi a eu un gros bog, j'ai perdu les coordonnées des membres.
Merci d'avance ;) | |
|
| |
Oceane2005
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Ven 20 Oct - 21:12 | |
| Hum jM'imagine qu'en appelant tu vas avoir lesw info dont tu a besoin (450) 963-1298 Mais si je me trompe pas quand moi j'essayait d'appeler ils étaient dur a rejoindre... PLus facile par e-mail selon moi agilite@clubcaninchomedey.com | |
|
| |
Tessa
| Sujet: Re: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Sam 21 Oct - 8:36 | |
| Bien repondu Oceanne
Mais sincerement tu peu probablement te rendre sur place , les cours club ont pas toujours besoin d incription , les incriptions servent a savoir le nombre approximatif de participant | |
|
| |
Marie-Loup
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Rive-Nord de Mtl Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Sam 21 Oct - 18:04 | |
| - Tessa a écrit:
Mais sincerement tu peu probablement te rendre sur place , les cours club ont pas toujours besoin d incription , les incriptions servent a savoir le nombre approximatif de participant Ouin, c'est ce que je vais faire parce que c'est vrai que le Club est dure a rejoindre par téléphone. Est-ce que tu sais quel soir tombe le cours de novice? | |
|
| |
Josya
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Sam 21 Oct - 18:14 | |
| si je ne me trompe pas c'est le lundi à 19h00 puis y'a aussi des pratiques le dimanche à 13h00 mais pour être certaine va confirmer sur le site http://clubcaninchomedey.com/ | |
|
| |
Marie-Loup
| Sujet: Re: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Sam 21 Oct - 22:40 | |
| Merci Josya :D
Je n'avais pas vu que le Club avait refait et mis a jour leur site... c'est super!! :yes_yes: | |
|
| |
tassiesidney
| Sujet: Re: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Lun 23 Oct - 8:10 | |
| Pour votre information, si vous laissez un message au club, quelqu'un va vous rappeler... et si ce n'est pas le cas, s.v.p. nous le dire.
Pour les pratiques le dimanche, il faudrait vérifier car aux dernières nouvelles il n'y avait personne pour s'occuper de la salle.
Anne | |
|
| |
Davos
Nombre de messages : 235 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Lun 23 Oct - 9:56 | |
| - tassiesidney a écrit:
- Pour les pratiques le dimanche, il faudrait vérifier car aux dernières nouvelles il n'y avait personne pour s'occuper de la salle.
Anne Qui peut s'occuper de la salle? Est-ce que n'importe quel membre peut en prendre charge? | |
|
| |
tassiesidney
| Sujet: Re: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Lun 23 Oct - 9:58 | |
| Je vais m'informer. Je crois que Romy avait mentionné qu'elle serait intéressé... Romy peux-tu nous dire si c'est réglé??
Anne | |
|
| |
Josya
Nombre de messages : 283 Age : 59 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Lun 23 Oct - 10:04 | |
| Pour Romy :samourai_xxx: me semble qu'elle nous avait dit que c'était réglé :confused: .... c'est la seule maintenant qui peux nous le confirmer :!salut_ami: | |
|
| |
Marie-Loup
| Sujet: Re: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Mar 24 Oct - 1:23 | |
| Je suis allé au cours finallement ce soir et il y avait une tite place de libre pour moi... Youppi!! :cheers:
Pour la pratique, moi aussi on m'a dit que Romy s'était proposée mais ils attendent sa confirmation. J'espere que ca va fonctionner :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey | |
| |
|
| |
| J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey | |
|