Agilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agilité

Forum pour les passionés d'agilité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey

Aller en bas 
+2
Oceane2005
Marie-Loup
6 participants
AuteurMessage
Marie-Loup

Marie-Loup


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Rive-Nord de Mtl
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey   J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey EmptyVen 20 Oct - 19:21

Salut!!

J'ai pris une pause d'agilité cet été et j'aimerais bien reprendre les cours avec Zoukkie. J'imagine que les cours sont maintenant a l'intérieur?

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui je pourrais rejoindre pour m'informer s'il reste des places en novice (m'écrire en mp svp les coordonnées) Je suis déja membre mais comme mon ordi a eu un gros bog, j'ai perdu les coordonnées des membres.

Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://amuz-gueules.blogspot.com/
Oceane2005

Oceane2005


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/07/2006

J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey   J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey EmptyVen 20 Oct - 21:12

Hum jM'imagine qu'en appelant tu vas avoir lesw info dont tu a besoin


(450) 963-1298

Mais si je me trompe pas quand moi j'essayait d'appeler ils étaient dur a rejoindre...

PLus facile par e-mail selon moi

agilite@clubcaninchomedey.com
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 65
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey   J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey EmptySam 21 Oct - 8:36

Bien repondu Oceanne

Mais sincerement tu peu probablement te rendre sur place , les cours club ont pas toujours besoin d incription , les incriptions servent a savoir le nombre approximatif de participant
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Rive-Nord de Mtl
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey   J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey EmptySam 21 Oct - 18:04

Tessa a écrit:


Mais sincerement tu peu probablement te rendre sur place , les cours club ont pas toujours besoin d incription , les incriptions servent a savoir le nombre approximatif de participant

Ouin, c'est ce que je vais faire parce que c'est vrai que le Club est dure a rejoindre par téléphone.

Est-ce que tu sais quel soir tombe le cours de novice?
Revenir en haut Aller en bas
http://amuz-gueules.blogspot.com/
Josya

Josya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 58
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey   J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey EmptySam 21 Oct - 18:14

si je ne me trompe pas c'est le lundi à 19h00
puis y'a aussi des pratiques le dimanche à 13h00

mais pour être certaine va confirmer sur le site
http://clubcaninchomedey.com/
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Rive-Nord de Mtl
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey   J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey EmptySam 21 Oct - 22:40

Merci Josya :D

Je n'avais pas vu que le Club avait refait et mis a jour leur site... c'est super!! :yes_yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://amuz-gueules.blogspot.com/
tassiesidney

tassiesidney


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2006

J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey   J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey EmptyLun 23 Oct - 8:10

Pour votre information, si vous laissez un message au club, quelqu'un va vous rappeler... et si ce n'est pas le cas, s.v.p. nous le dire.

Pour les pratiques le dimanche, il faudrait vérifier car aux dernières nouvelles il n'y avait personne pour s'occuper de la salle.

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Davos

Davos


Nombre de messages : 235
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2006

J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey   J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey EmptyLun 23 Oct - 9:56

tassiesidney a écrit:
Pour les pratiques le dimanche, il faudrait vérifier car aux dernières nouvelles il n'y avait personne pour s'occuper de la salle.

Anne

Qui peut s'occuper de la salle? Est-ce que n'importe quel membre peut en prendre charge?
Revenir en haut Aller en bas
tassiesidney

tassiesidney


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2006

J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey   J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey EmptyLun 23 Oct - 9:58

Je vais m'informer. Je crois que Romy avait mentionné qu'elle serait intéressé... Romy peux-tu nous dire si c'est réglé??

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Josya

Josya


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 58
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey   J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey EmptyLun 23 Oct - 10:04

Pour Romy :samourai_xxx: me semble qu'elle nous avait dit que c'était réglé :confused: .... c'est la seule maintenant qui peux nous le confirmer :!salut_ami:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Loup

Marie-Loup


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Rive-Nord de Mtl
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey   J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey EmptyMar 24 Oct - 1:23

Je suis allé au cours finallement ce soir et il y avait une tite place de libre pour moi... Youppi!! :cheers:

Pour la pratique, moi aussi on m'a dit que Romy s'était proposée mais ils attendent sa confirmation. J'espere que ca va fonctionner :D
Revenir en haut Aller en bas
http://amuz-gueules.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey   J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'info a propos du Club Canin Chomedey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre canin
» Club d'agilité du Québec !!!
» Les différent club dans la région de Montréal
» Club d'agilité près de LaPrairie ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agilité :: Bienvenue :: Présentation de l'agilité-
Sauter vers: