Agilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agilité

Forum pour les passionés d'agilité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 OU faites vous de l'agilité l'hiver?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papou

Papou


Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 31/08/2006

OU faites vous de l'agilité l'hiver? Empty
MessageSujet: OU faites vous de l'agilité l'hiver?   OU faites vous de l'agilité l'hiver? EmptyVen 1 Sep - 13:21

La plupart des clubs cessent leurs activitées l´hiver faute de locaux intérieurs,

quels sont les clubs qui opèrent l´hiver et ou sont-ils situés?


je suis sur la rive sud de MOntréal quel serait le plus proche pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
bluejay

bluejay


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 56
Localisation : NDIP
Date d'inscription : 10/07/2006

OU faites vous de l'agilité l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: OU faites vous de l'agilité l'hiver?   OU faites vous de l'agilité l'hiver? EmptyLun 4 Sep - 8:11

À mon club il y a une grande salle de pratique intérieure, c'est chez Guides Canins à St-Lazare.

www.guidescanins.com
Revenir en haut Aller en bas
moka27




Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 06/10/2006

OU faites vous de l'agilité l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: OU faites vous de l'agilité l'hiver?   OU faites vous de l'agilité l'hiver? EmptySam 7 Oct - 12:04

a trois rivieres notre commanditaire centre de dressage canin nous prete sa salle :yes_yes: se n est pas tres grand mais sa fait la Job,et lorsqu il fait beau on sort sur la neige tappé.
Vous avez beaucoup de chance a Saint Lazard d avoir un beau centre canin comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalypsokennel.com
caroetminus

caroetminus


Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

OU faites vous de l'agilité l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: OU faites vous de l'agilité l'hiver?   OU faites vous de l'agilité l'hiver? EmptyMer 11 Oct - 8:19

Au club canin Drummondville, on offre des cours l'hiver. On loue un manège intérieur pour chevaux. Cette année, on a changé de place et c'est beaucoup plus grand et surtout sur le beau sable!! On a des cours qui commencent le vendredi 27 octobre...avec Lucie Dessureault!!
Je vais commencer ma grande à l'agilité! J'ai bien hâte de voir comment elle va aimer ça!!
Il reste de la place pour les cours, ceux qui sont intéressés peuvent communiquer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nath et Bedo

Nath et Bedo


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation : Maskinongé
Date d'inscription : 30/01/2008

OU faites vous de l'agilité l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: OU faites vous de l'agilité l'hiver?   OU faites vous de l'agilité l'hiver? EmptyMar 5 Fév - 23:42

Il y a le Club des 4 pattes d'Agilité Mauricie qui a un super manège intérieur. C'est situé à Yamachiche.

Visitez leur site www.4pattesagilite.com. Il y a quelques photos de l'intérieur. Je trouve que c'est une très belle place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU faites vous de l'agilité l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: OU faites vous de l'agilité l'hiver?   OU faites vous de l'agilité l'hiver? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU faites vous de l'agilité l'hiver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agilité :: Bienvenue :: Présentation de l'agilité-
Sauter vers: